• Nouveaux arrivages papeterie chez Bouchara (Eurodif) - partie 3

    moy 86    Enfin, pour terminer la présentation des produits papeterie chez Bouchara (Eurodif) :

     

     Le ruban fleuri viendra rejoindre mon album d'été que je vous ai déjà présenté récemment. Il animera 2 pages de cet album.

    Quant au ruban dentelle, il est réservé pour un futur album en cours.

     

    J'avais besoin de nouvelles boites de rangement et j'ai trouvé que celles-ci étaient sympas :

     

    Et j'allais oublier : un coup de coeur sur un crayon à papier panda ! Tout mimi !

     

    Voilà pour la présentation des produits Bouchara. J'espère que cela vous donnera une idée de ce que le magasin vend en ce moment et vous donnera envie d'aller y faire un petit tour.

    A bientôt ! Bisous !

    moy 132

    Pin It

  • Commentaires

    1
    Vendredi 1er Septembre 2017 à 20:30

    Bonsoir,

    j'aime bien aussi bidouiller,créer,acheter des cahiers simples,et les décorer

    Bravo pour ce joli blog

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :