• Mon carnet de voyages (recyclage)

     

    moy 132  Bonjour à tous !

     

    Aujourd'hui, je vais vous présenter mon carnet de voyages qui est en cours de création.

    Matériel utilisé :

    - 1 pochette en cuir que je recycle (c'est une pochette, à l'origine, qui était destinée à ranger des piluliers et que je n'utilise plus depuis longtemps),

    - 1 lacet noir 

    - 1 vieille clé qui sert de charme

    Sont à créer : les pages que je souhaite créer en style ancien. 

    Plusieurs scrapeuses, sur facebook, m'ont conseillé d'utiliser du café et/ou du thé pour vieillir les pages. J'essaierai donc ces techniques que je n'ai encore jamais utilisé. Cela sera une 1ère ! et je remercie donc Thélézie Feuillet et Valou Neveu pour ces bons conseils.

    Je remercie également Mick Edvige Chenay et Mireille Aubry pour avoir essayé de m'aider également avec leurs conseils avisés.

    Je souhaite également décorer l'intérieur de la pochette mais de manière sobre. J'intégrerai certainement soit une breloque, soit un camé à l'intérieur de la pochette sur la partie gauche de la pochette (ou autre décoration style ancien).

    Voilà donc à quoi ressemble la pochette actuellement :

    Je vous montrerai prochainement les pages de mon carnet au fur et à mesure que je vais les créer ; ainsi que la décoration intérieure de la pochette dès que j'aurai trouvé ce que je cherche (pas de précipitation, je préfère prendre mon temps pour trouver exactement ce que je souhaite).

    A bientôt !

    N'hésitez-pas à déposer une petite com ou liker et partager !

    Bisous, bisous !

    moy 148

     

    Pin It

  • Commentaires

    1
    Lundi 7 Mars 2022 à 23:35
    I have learn a few just right stuff here. Definitely worth bookmarking for revisiting. I wonder how a lot effort you set to create one of these excellent informative web site.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :