• Mon coup de coeur du moment !

    gif-dolls-OGF8OqlcmJ.gif    Mon coup de coeur du moment : deux planches de stickers en relief à coller sur toutes vos créations (agendas, cartes, albums...) :

    De belles plumes en 3D et des attrapeurs de rêves comme on les aime ! :

    Marque : Graine créative

    Lieu où trouver ces planches : L'Atelier du Châtelet - Orléans

     

     

    Pin It

  • Commentaires

    1
    Dimanche 4 Décembre 2016 à 12:42

    Bonjour ma belle,

    Aujourd’hui je viens par un jour pluvieux te rendre une petite visite. Merci pour tes visites et tes commentaires qui sont toujours très apprécier, ainsi que pour ta fidélité. Je te souhaite une très bonne semaine, prends bien soin de toi. Plein de bisous avec toute mon amitié.

    Tuly

    2
    Mercredi 7 Décembre 2016 à 18:55

    Bonsoir Tuly.

    Merci à toi pour ta visite sur mon blog : j'apprécie également toutes tes visites. J'espère que tu vas bien de ton côté. Je ne manquerai pas de revenir te rendre visite. Bisous à toi et bonne semaine également ! 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :