• Une gomme très pratique !

    Pour ceux et celles qui dessinent, font leurs propres pochoirs, travaillent sur tous supports avec un crayon de papier, j'ai découvert, il y a plusieurs mois maintenant déjà, une gomme d'un genre spécial :

    la gomme est incrustée dans un porte-gomme qui fonctionne avec des piles (même piles que celles utilisées pour les télécommandes de télévision).

    Il y a des recharges de gommes qui existent.

    Cet appareil vous permet de mieux supprimer les traces de crayon. 

    Lorsque vous effacez vos traits manuellement, les traces partent moins facilement qu'avec cette gomme.

    Je vous recommande donc cet appareil.

    En tous cas, moi, je ne m'en passe plus !

     

    Pin It

    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :