• Recyclage pour loisirs créatifs : les boites de conserves

    gif dolls   Vous pouvez recycler vos boites de conserves non coupantes  (j'insiste sur le fait que les bords doivent être non coupants. En général, les mini-boites de conserves de légumes qui s'ouvrent avec une languette ne coupent pas).



    Quant à moi, j'ai choisi de les nettoyer, décorer, parfumer et y mettre des crayons et mes Posca. J'ai également recyclé une boite en pot pour plante verte et cela fonctionne bien.

    Moins de gaspillage, moins d'ordures ménagères : recyclez et personnalisez vos objets et rangements !

     
    P7010046
     
    P7010047
    Pin It

    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :