• Mon Project Life 2014 : mon premier Project Lifepro

    Je viens de découvrir sur internet sur un site de Scrapbooking ce qu'est un Project Life et j'ai eu envie d'essayer à mon tour. Voici donc mon tout premier Project Life 2014 (sa couverture).

    J'ai commencé à le remplir mois par mois.

    Mais qu'est-ce qu'un Project Life me demanderez-vous ?

    Et bien c'est une sorte de journal personnel sur des choses qui se passe dans votre vie. C'est un peu le système des journaux intimes mais en plus, vous y mettez des photos, vous les présentez façon scrapbooking sur vos pages et vous décorez vos pages. Il y a des parties écrites et décorées, d'autres parties avec des photos sur des pages décorées...etc.

    Cela vous donne envie d'essayer ? Et bien faites comme moi : débutez votre Project Life cette année ! Pas besoin d'écrire chaque semaine, vous écrivez ou remplissez votre Project Life quand vous le voulez et suivant vos inspirations. Alors plus d'hésitation : à vos ciseaux !

    PROJECTLIFEBLOG
     
    Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    marialis
    Dimanche 23 Février 2014 à 18:54
    Une bonne idée ....je suis plutôt secrète mais c'est un beau projet! Il faut se jeter à l'eau!
      • Patricia Scrap45 Profil de Patricia Scrap45
        Mercredi 26 Février 2014 à 20:30
        ah les choses persos resteront persos lol :D
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :