• Mon astuce du jour : comment utiliser une recharge d'encre trop grande

    Bonjour les scrapinettes et créatrices de tous poils !

    Aujourd'hui nous allons voir comment résoudre un problème qui peut survenir à toutes lorsque vous utilisez des encres : votre recharge d'encre est trop grande pour l'embellissement que vous souhaitez encrer ?

    Voici une solution de dépannage :

    Commencez d'abord par décorer votre embelissement (ici j'ai utilisé une encre marron et un tampon texte pour les décorer mes formes coeur et biche. Ensuite, vient la partie encrage des bords des formes).

    Comme ma recharge d'encre était trop grande pour certaines parties de la biche, notamment le cou, j'ai utilisé un vieux pinceau dont la brosse avait durcie avec le temps et j'ai passé le pinceau sur la recharge d'encre. Puis, j'ai passé le pinceau sur les parties de la biche que je ne pouvais pas atteindre avec la recharge d'encre.

    Et voilà ! problème résolu !

    MONASTUCEBLOG2
     
    Pin It

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :