• Mes Tutos Créas : embosser un tamponnage, ça veut dire quoi ?

    Voici mon 1er tuto sur ce blog pour les personnes qui commencent à scrapper et ne connaissent pas tous les mots du scrap.

    Soyez indulgents car je n'ai pas le son sur mes vidéos et je n'ai pas l'habitude d'en faire mais j'ai pensé que je pouvais essayer de réaliser des mini-vidéos tutos pour vous expliquer et vous donner les petits trucs du scrap.
     

    Aujourd'hui, j'ai choisi de vous montrer comment embosser un tamponnage.

    Vous avez besoin d'un Heat Gun (appareil chauffant) mais vous pouvez tout aussi bien utiliser un sèche-cheveux ! Vous avez également besoin d'un tampon, une encre spéciale pour embossage / ici c'est une marque Mixa Media de chez Color'Box (j'utilise dans le tuto une couleur argent mais il existe également la couleur or et d'autres couleurs telles que rouge, bleue...). Vous avez aussi besoin d'un support où tamponner votre dessin et de la poudre à embosser (ici c'est la marque Aladine).

    Ensuite, je vous laisse voir le tuto. Amusez-vous bien !

    N'hésitez pas à poser des questions en commentaire sur le blog, j'y répondrai avec plaisir.

    Pour l'occasion, j'ai ouvert ma chaîne youtube vue que j'ai été obligée de mettre en ligne ma vidéo tuto là-bas pour pouvoir l'intégrer ensuite ici. Vous êtes les bienvenus sur ma chaîne !

    Ici ma chaîne : Bienvenue ! 

     


    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :