• Mes décorations sur chassis : recyclage d'emballage de produit !

    P1010192
     
    Et si vous gardiez certains de vos emballages de produits ? 
    Le maître mot : R E C Y C L A G E !
    Ou comment prendre du vieux ou de l'utilisé pour en faire un nouvel objet ou produit...
     
    Parfois, il ne manque que les idées pour réaliser de nouvelles créations.
     
    Ici, j'ai découpé deux chats de boîtes d'emballages de nouriture pour chats et j'ai rajouté une mini-ardoise décorée et disposé un ruban décoratif. Tout cela sur un chassis peint en bleu clair. J'ai également rajouté un tampon décoratif et de la décoration en bois peint ; une petite libellule qui se colle et hop ! le tour est joué !
     
    Certains diront : "quelle idée de récupérer des emballages pour créer de nouvelles choses !" et bien je répondrai : "ce n'est pas pire que de récupérer des ampoules, les vider et en faire des petits vases pour fleurs ! Avis aux amateurs !
     
    Si vous aussi vous avez des idées originales de recyclage : faites-nous en profiter ! Cela sera avec grand plaisir que j'irai visiter votre blog ou site !
     
     
     
     
    Pin It

    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :