• Les parfums chez Maison du Monde

     

      Comme vous le savez déjà, si vous avez l'habitude d'aller faire un tour chez Maison du Monde, vous avez déjà pu voir qu'ils vendent toutes sortes de parfums. Cela va de la bougie parfumée aux diffuseurs de parfums tout en passant également par les sachets parfumés.

     

    Un diffuseur parfumé a attiré mon attention avec le parfum menthe verveine citronné. J'adore l'odeur citron verveine. J'en ai donc pris 2 (ils sont de grand format) et je vais voir si j'aime ou pas. Je vous ferai un petit point là-dessus pendant leur utilisation.

    Voilà pour la présentation des accessoires et décorations trouvés chez Maison du Monde.

    A bientôt !

    Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :