• Jeudi et... fatiguée lol

      Un petit bonjour de passage avant d'aller travailler !

     

    On est jeudi et heureusement que l'on approche du week-end parce que je ne sais pas pour vous mais moi j'ai pleins de courbatures partout et .je suis fatiguée. 

    Hier soir, juste avant d'aller dormir, comme par hasard, Windows sur mon ordinateur a buggé et je ne sais pas trop ce qu'il m'a fait mais j'ai eu un grand message sur mon écran indiquant que Windows était "down". Par sécurité, j'ai fais une sauvegarde de mon système et restauration. J'espère que ça suffira, c'est la première fois qu'il me fait ça et sans raison apparente (je ne faisais rien du tout dessus à ce moment là). Moi qui voulait aller dormir, j'ai dû attendre que la sauvegarde soit finie 

    Bref, passez une bonne journée. A ce soir !

    Bises !

     

    Bon Jeudi à tous


    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :