• EN CE MOMENT ! Des supers promos sur les dosettes Tassimo chez Carrefour !

    gif-dolls-TGpGBByPi3.gif   Amateur(e)s  de bons cafés ?

    En ce moment, il y a une super promo sur les dosettes Tassimo chez Carrefour !

    Deux lots de 2 paquets + 1 lot de 2 paquets gratuit ! (si vous préférez 3 lots de 2 paquets dont 1 lot gratuit).

    En plus, les dates limites de consommation vont jusqu'en Août 2017 : vous avez donc le temps de les consommer !

    Ca tombe bien, je devais m'en racheter et j'en ai donc profité hier !

    Par contre, je ne sais pas jusqu'à quand la promo se fait donc, moi j'ai vu ça hier en magasin et si vous êtes intéressés, allez-y rapidement (2 catégories différentes de cafés de la marque classic). 

    Bonne dégustation !

     

    Promo café

    Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :