• Des soins médicaux pour les riches

    D'après les dernières nouvelles, ma consultation chez mon généraliste, payée 23 € ne m'est remboursée par la sécurité sociale que 3 €.

    Après avoir téléphoné, ils ont expliqué avoir prélevé les frais annuels (frais par boîtes de médicaments, autres frais annuels ; limités à 50 € par personne/an d'après eux. Après avoir demandé si j'ai atteint ces fameux 50 € annuels, ils sont incapables de me donner une réponse... Autant dire qu'ils peuvent encore me faire des prélèvements de frais ?).

    J'ai une mutuelle de santé et, après leur avoir téléphoné, ils ont dit ne rien rembourser sur cet acte.

    En résumé j'ai perdu 20 €.

    Il faut être riche maintenant pour aller consulter un médecin généraliste.... heu donc... et bien ma prise de sang que je dois faire, elle attendra ! 


    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :