• Des "mélangeurs/shakers" flamants roses pour un été avec vos boissons favorites !

     

    EMOTICON coeur 441   J'ai craqué pour ces "mélangeurs/shakers" flamants roses ! Ils sont parfaits et très décoratifs. En plus, j'adore les flamants roses ! De quoi passer un bel été avec mes boissons favorites.

    En plus, c'est un cadeau idéal à faire pendant vos échanges créatifs (avec des pocket-letters par exemple).

    Je n'ai pas besoin de vous le préciser : vous savez maintenant tous et toutes que j'aime aller dans la boutique C 2€. Donc, je les ai trouvé là-bas  EMOTICON coeur 158

     

    No automatic alt text available.

    Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :